Wholesale

Développez votre entreprise de manière authentique avec du thé vert japonais de grande qualité!

Obubu's president Akky-san harvesting Obubu Tea

Notre président Akky-san en pleine récolte.

Qui sommes-nous?

Kyoto Obubu Tea Farms est une entreprise agricole sociale dont la mission est d’exporter la culture du thé vert japonais dans le monde et de la rendre accessible à tous. Depuis notre fondation en 2004, nous bénéficions de la confiance de nos clients en fournissant une large gamme de thé vert japonais de haute qualité produits de manière authentique, tant au niveau national qu’international. Que vous cherchiez à présenter un nouveau thé à votre clientèle ou à démarrer une nouvelle entreprise dans le domaine du thé, nous serions ravis de travailler avec vous et de participer au développement de votre business.
Retrouvez plus d’informations concernant notre programme grande distribution ci-dessous pour voir de quelle manière une collaboration vous serait bénéfique.
Si vous avez déjà fait votre choix, nous vous invitons alors à remplir le formulaire en bas de page afin de recevoir notre liste de prix de gros et nos documents d’information.

En quoi travailler avec Obubu vous serait bénéfique?

Tea range

Différents types de thés produits à la ferme.

Des thés verts japonais de grande qualité que vos clients adoreront…

Vous avez peut-être déjà remarqué qu’il est assez difficile de trouver du thé vert japonais hors du Japon, et que les thés sur lesquels vous avez pu mettre la main en occident jusqu’à maintenant ne répondaient pas toujours à vos critères et vos attentes. Notre thé est cultivé et produit par notre président et agriculteur principal Akky-san. Ayant consacré de nombreuses années à maîtriser cet art ancestral, il peut aujourd’hui garantir personnellement la qualité premium de nos produits. En travaillant directement avec nous, vous pouvez être sûr que le thé que vous recevez est qualitatif, authentique, frais et single origine (un seul producteur, une seule et unique zone de production, aucun mélange).
Notre thé est fréquemment évalué et recommandé par de nombreux professionnels et amateurs, nous vous invitons donc à parcourir les critiques de nos produits en visitant la page boutique de notre site.
Choisir un thé des plus vrais et de la meilleure qualité vous garantira la confiance et l’appréciation de votre clientèle, et vous fera gagner un grand avantage par rapport à vos concurrents.

Un support personnel en continu pour votre réussite

Ajouter un nouveau thé à votre sélection ou démarrer un nouveau commerce de thé peut sembler au début intimidant. Notre équipe sera avec vous tout au long du processus pour vous aider de toutes les manières possibles. Que vous ayez besoin d’aide pour choisir le thé, ou pour trouver la meilleure façon de le présenter et le suggérer à vos clients, l’équipe d’Obubu sera derrière vous pour vous conseiller et vous fournir les informations et visuels nécessaires (support disponible en anglais et français).

Si vous souhaitez découvrir le monde du thé japonais ou améliorer vos compétences en tant que conseiller, vous êtes également les bienvenus à participer à l’un de nos Guided Tea Tour à la ferme! Pour une étude plus approfondie du thé japonais, nous proposons également tous les ans des sessions de formations complètes comme le Japanese Tea Master Course, organisé avec la Global Japanese Tea Association.

Que faire ensuite?

Notre objectif n’est pas simplement de vous vendre du thé, nous voulons aider votre entreprise et grandir ensemble! Si vous recherchez du thé vert japonais de haute qualité, d’un producteur de thé respecté avec un soutien complet en anglais ou français, vous avez sonné à la bonne porte! Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir notre Tea Guide et notre liste de prix de gros, et nous vous contacterons bientôt pour discuter de toute autre question que vous pourriez avoir.
Nous vous recommandons aussi de consulter notre FAQ, il se peut qu’il y ait déjà des réponses!

Your Name (required)
Your Company (required)
Your Email (required)
Your Business Address (required)
Your Phone Number
Your Website
The Year Your Business Was Started In?
Your Comments
How Did You Hear About Us?
Please fill out the Captcha to help protect against spam captcha

Wholesale

Grow your business with high quality authentic Japanese green tea

Obubu's president Akky-san harvesting Obubu Tea

Obubu’s president Akky-san harvesting Obubu Tea

Who are we?

Kyoto Obubu Tea Farms is a social agricultural enterprise with a mission to bring Japanese green tea to the world and make it accessible to all. Established in 2004 and trusted by our customers, we have been supplying a wide range of high quality in-house produced Japanese green tea both domestically and internationally. Whether you are looking to introduce new tea to your customers or start a new tea business altogether we would like to work with you and help you grow. Please continue reading and discover how you can benefit from working with us or jump to the bottom of the page and complete the form to receive our wholesale pricelist and informational materials.

How can you benefit from working with Obubu Tea?

Tea range

Tea range

High quality Japanese green tea your customers will love
You may have experienced, that it is quite difficult to find Japanese green tea and one that you can get your hands on, does not always meet your expectations. Our tea is grown and produced by our president and lead farmer Akky-san, who has dedicated many years to mastering the art of tea farming and personally ensures the quality of our tea.  Working with us directly, you can be sure that the tea you receive is authentic and fresh (it has not been through unnecessary additional processing or blending, that many tea suppliers and distributors do). And it is not just our word, our tea is frequently reviewed and recommended by tea professionals and enthusiasts (to read tea reviews visit our teas in the shop page). Choosing high quality authentic Japanese green tea you can gain advantage over your competitors and earn your customers` appreciation.
Personal support for you to succeed
Adding a new tea to your selection or starting a new tea business altogether may seem daunting at first. Our team will be with you through the process to help you in any way we can. Whether you need assistance in selecting tea, communicating it to your customers or suggesting them how to enjoy it best, we will advise you and provide you with necessary tea info and visuals.

If you need a more in-dept consultation to deepen your understanding of Japanese green tea you can book a Tea Business Consultation with our tea-versed team (either through skype or in person). If you would like to experience Japanese tea in a more leisurely way you are also welcome to join our Japanese Tea Tour. We are happy to share our tea knowledge and experience to help you succeed.

What to do next?

We don’t want to just sell you tea, we want to help your business and grow together! If you are looking for high quality Japanese green tea from a respected tea producer with full English support, you have just found it! Complete the form below to receive our tea guide and wholesale pricelist and we will soon be in touch to discuss any other questions you may have. In the meanwhile check out our FAQs, there may be some answers already.

Your Name (required)
Your Company (required)
Your Email (required)
Your Business Address (required)
Your Phone Number
Your Website
Your Comments
How Did You Hear About Us?
Please fill out the Captcha to help protect against spam captcha